Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 9
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4500 times and has 8 replies Next Thread
Lannic
Newbie
Member's Avatar

France
Joined: Nov 25, 2020
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Niche dans un mur arrondi

Bonjour à toutes et tous.

Nouveau sur le forum, je suis en phase d'apprentissage de cet outil vraiment intéressant pour moi qui envisage de construire la maison de mes "rêves".

J'ai défini le plan de cette maison ainsi que ses côtes.

Maintenant je suis plus dans les détails et je rencontre un problème pour réaliser une niche dans un mur arrondi. J'y suis arrivé facilement dans un mur droit en utilisant la boîte invisible mais je n'y arrive pas dans un mur arrondi (voir ci dessous ce que je souhaite et ce que j'obtiens ).





J'ai cherché en vain une solution dans les précédents posts.

Merci par avance pour votre aide.
[Nov 25, 2020, 10:39:32 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Niche dans un mur arrondi

Pour la forme, vous pourriez réutiliser les idées de cette astuce en utilisant un passe plat invisible (service hatch en anglais) comme dans l'exemple joint à ce message.