Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3692 times and has 1 reply Next Thread
janmy
Newbie




Joined: Dec 12, 2020
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
mur pignon faîtage excentré

Bonsoir à toutes et tous
Je suis nouveau sur le forum , je n'ai pas trouvé une place pour me présenter
Je suis entrain de réaliser une rénovation d'un vieux bâtiment et je n'arrive pas à faire mes murs pignons dont le faîtage est décentré environ 1/3 2/3 . Je n'arrive pas à faire l'élévation ni le toit
Merci de votre aide
Bonne soirée
[Dec 12, 2020, 7:09:14 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 858
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: mur pignon faîtage excentré

Bonjour et bienvenue, Janmy,
Pour les murs pignons, après avoir créé un nouvel étage, il est normalement facile de faire des murs à pente triangulaire avec l'outil "modifier les murs" et le faitage pourra être décentré. Vous pourrez faire votre toit avec des boites ou avec un mur réimporté. Avez-vous regardé les exemples de la Galerie ou la maison 8 des démos incluses dans le logiciel ? Il y a pas mal d'astuces aussi dans le blog. Bon courage !
[Dec 15, 2020, 9:49:59 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved