Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 846 times and has 1 reply Next Thread
beaufbourc
Newbie



France
Joined: Feb 12, 2023
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Plan 2D de tous les niveaux sur une même page

Bonjour à tous,

Je me suis mis récemment à Sweet Home 3D que je trouve bien meilleur (plus intuitif et simple d'utilisation) que les autres logiciels disponibles sur le marché.

Je me demandais s'il était possible d'obtenir sur une même page A3, les plans de tous les niveaux modélisés ?
Voici un exemple de ce que je voudrais avoir (ne pas tenir compte du schéma de l'installation électrique) :
https://inkscape.org/fr/~ME/%E2%98%85plan-electrique-v3-2

J'aimerais obtenir le même genre de plan avec une ligne horizontale et verticale pour se repérer (exactement comme dans l'exemple).
Je peux certainement faire cela manuellement mais je me dis que Sweet Home 3D propose surement cette fonctionnalité. Surtout que sur l'exemple, le plan de base me semble être fait avec Sweet Home 3D.


Merci.
Clément
[Feb 14, 2023, 9:41:45 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9182
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Plan 2D de tous les niveaux sur une même page

Désolé, Sweet Home 3D ne propose pas cela. C'est toujours le niveau sélectionné qui est imprimé et c'est donc à vous de créer cet assemblage, soit en effectuant des copier coller niveau par niveau, ou en exportant chaque niveau au format SVG.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Feb 14, 2023, 1:27:53 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved