France
Post Count: 5
Status:
Difficultés avec certains réglages
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment éviter que les objets s'alignent automatiquement ? Exemple, impossible de faire dépasser une ferme à l'extérieur d'un mur, les 2 s'alignent systématiquement.
Deuxième point, où aller pour choisir son unité de mesure ?
France
Status:
Re: Difficultés avec certains réglages
J'ai une autre question, je viens d'assembler un garage, mais je ne sais pas comment faire apparaître les hauteurs, qui sont dans la description des objets et visibles sur le 3D mais pas sur le plan 2D, vue du ciel, forcément ! Merci !
France
Status:
Bonsoir, J'ai encore besoin de votre aide ... Ma vue 3D tourne sur un très grand rayon et disparaît du champ de vision, je ne sais pas comment cela s'est mis en place et je ne sais surtout pas comment revenir à une vue qui tourne sur elle même ! Merci de votre aide !
France
Post Count: 9394
Status:
Vous avez du placer un petit objet loin de la scène principale. Pour le retrouver, choisissez le menu Édition > Sélectionner tout et dézoomer.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
France
Status:
Je n'ai rien trouvé, à part le visiteur virtuel ! Je l'ai un peu déplacé, le rayon est bien moins grand, mais le bâtiment tourne encore autour d'un de ses angles, alors qu'au départ il tournait sur lui même !