Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 468 times and has 4 replies Next Thread
LaVache
Member
Member's Avatar

Belgique
Joined: Aug 17, 2023
Post Count: 82
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
MàJ. vers la v.7.2 et les bibliothèques de meubles.

Bonjour, j'ai relancé SH3D 7.1 ce matin et il m'a proposé de faire la mise à jour en v. 7.2.
Quand ce fût fait, il m'a proposé de mettre à jour deux bibliothèques de meubles (contributions et Scopia). Quand je consulte la liste des meubles à installer individuellement, je vois que j'ai déjà certains meubles censés s'ajouter ?
Quelle est la différence ? Comment faire une MàJ, c.-à-d. comment ne pas tout réinstaller mais faire uniquement une MàJ de ces bibliothèques ?
[Oct 14, 2023, 2:36:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Keet
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Apr 8, 2022
Post Count: 790
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: MàJ. vers la v.7.2 et les bibliothèques de meubles.

Lorsque vous importez une bibliothèque de meubles, il vous est demandé si vous souhaitez l'ajouter ou la remplacer. Sélectionnez la mise à jour.

Après l'importation des bibliothèques mises à jour, il se peut que vous ayez des doubles dans votre catalogue. Sélectionnez l'un des doubles et appuyez sur "supprimer". Cela ne fonctionne que sur les meubles importés individuellement, donc si vous ne pouvez pas le supprimer, choisissez l'autre.

[English]
When you import a furniture library you are asked if you want to add or replace. Select update.

After import of the updated libraries you might have doubles in your catalog. Select one of the doubles and press 'delete'. That only works on the individually imported furniture so if you can't delete it pick the other one.
[Oct 14, 2023, 2:57:36 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
LaVache
Member
Member's Avatar

Belgique
Joined: Aug 17, 2023
Post Count: 82
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: MàJ. vers la v.7.2 et les bibliothèques de meubles.

Ok, thanks. - D'accord, merci.
[Oct 14, 2023, 4:31:00 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9182
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: MàJ. vers la v.7.2 et les bibliothèques de meubles.

Au passage, les modèles importés individuellement sont reconnaissables dans le catalogue à leur nom écrit en italique.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Oct 14, 2023, 7:28:12 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
LaVache
Member
Member's Avatar

Belgique
Joined: Aug 17, 2023
Post Count: 82
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: MàJ. vers la v.7.2 et les bibliothèques de meubles.

Oui, j'en ai créé moi-même quelques uns.
Par contre, il ne m'a rien été demandé à l'importation des nouvelles bibliothèques, elles ont simplement remplacé les anciennes. Mais je n'ai pas tout regardé en détail surtout que plein de choses ne m'intéressent pas du tout.
[Oct 15, 2023, 6:46:50 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved