Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4753 times and has 6 replies Next Thread
hedley
Newbie
Member's Avatar


Joined: Jul 30, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
AJOUTER UN ETAGE

bONJOUR A TOUS,Merci de m'expliquer comment faire des etages avec la nouvelle version de Beta 3.4 . Je l'ai deja telecharger. confused
[Nov 2, 2011, 5:53:44 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9180
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: AJOUTER UN ETAGE

Tout d'abord merci d'éviter les majuscules, puisque selon la netiquette, c'est comme si vous étiez en train de nous hurler dessus, ce qui ne risque pas de rendre de bonne humeur vos interlocuteurs !
Ensuite la gestion des étages n'est pas finalisée (d'où le nom Beta), donc il ne faut pas trop en demander à la fois, la mise à jour de l'aide viendra plus tard.
Si après tout ça, vous vous sentez toujours l'âme d'un aventurier, vous pourriez rechercher les menus supplémentaires comme Plan > Créer un niveau, et d'autres que vous ne manquerez pas de découvrir par vous-même.
Bonne chance et ne manquez pas de nous rapporter votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité. smile
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 2, 2011, 6:34:18 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hedley
Newbie
Member's Avatar


Joined: Jul 30, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: AJOUTER UN ETAGE

Je n'arrive pas a trouver dans mon menu "Plan > Créer un niveau"...merci de m'envoyer le lien pour le telecharger :)
[Nov 3, 2011, 4:13:08 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
pial
Member
Member's Avatar

France
Joined: Nov 1, 2011
Post Count: 53
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: AJOUTER UN ETAGE

Cliquer sur l'onglet + pour créer un niveau.
----------------------------------------
----------------------
Pierre
[Nov 4, 2011, 8:42:14 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9180
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: AJOUTER UN ETAGE

Si vous n'avez pas ce menu, j'ai comme un doute sur le fait que vous utilisiez la version 3.4... sad
Avez-vous cliqué sur le lien proposé dans le sujet sur version beta 3.4 pour l'installer ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 4, 2011, 8:50:08 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hedley
Newbie
Member's Avatar


Joined: Jul 30, 2011
Post Count: 15
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: AJOUTER UN ETAGE

J'utilise la version 3 de sweet home....toujours pas cet option dans le menu....
[Nov 4, 2011, 7:53:34 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Radon926
Newbie




Joined: Nov 2, 2011
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: AJOUTER UN ETAGE

Bonjour,

primo: Assez compliquer à ouvrir le logiciel (message de méfiance).

secondo: plus bizard avec Voyager 11.04 pas de problème de copier coller (me permet de reconstruire des niveaux).
Avec ubuntu 11.04 (mise à niveau) impossible d'obtenir des copier-coller ou même des couper-coller.

Je pense qu'il manque quelques petites choses à rajouter sur ma distribution.

Cordialement
[Nov 14, 2011, 8:58:28 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved