Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 11
Posts: 11   Pages: 2   [ 1 2 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 18742 times and has 10 replies Next Thread
zealand
Newbie




Joined: Dec 15, 2011
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Android

Bonjour,
Bravo pour votre remarquable travail.
Je voulais savoir si vous aviez en projet de porter SH3D sous Android.
Merci beaucoup.
[Dec 15, 2011, 2:45:34 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Ce serait sympa de supporter Android, mais même si Android est en Java, il y manque encore des bibliothèques 3D compatibles avec celles qu'utilise Sweet Home 3D et tous les éléments de l'interface utilisateur s'y écrivent différemment par rapport à une application Java Desktop.
Du coup, comme ça demanderait quand même beaucoup de temps, je n'envisagerai de le faire qu'une fois les conclusions du procès en cours entre Google et Oracle au sujet de Java auront été établies. Je préfère investir du temps que sur une plateforme bien définie et pérenne.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Dec 15, 2011, 8:39:01 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
zealand
Newbie




Joined: Dec 15, 2011
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Merci pour votre réponse claire et très compréhensible.
Je vous adrsse, à nouveau toute mes félicitations et remerciements pour votre remarquable travail
[Dec 16, 2011, 3:10:10 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
ludwigp94
Newbie




Joined: Dec 14, 2012
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Bonjour, fin 2012 avec la sortie de Nexus 10 et autres tablettes haute définition j'envisage d'abandonner le monde windows. Sauf que j'utilise sweethome donc je voulais savoir si il y avait eu une évolution dans vos perspectives de portage vers Android?
[Dec 14, 2012, 7:00:07 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

L'issue du procès Google / Oracle étant favorable pour Android, je compte essayer de développer une version pour ce système dans les mois qui viennent. Comme les éléments de l'interface utilisateur sont très différents, cela représente quand même beaucoup de travail d'adaptation et le la vue 3D reste un gros problème car la bibliothèque Java 3D n'est pas compatible avec Android.
Donc, rendez-vous peut-être dans quelques mois... wink
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Dec 17, 2012, 10:33:43 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Quelques années après... un cousin néo-zélandais de Sweet Home 3D est né sous Android smile
Ça s'appelle Rénovations 3D et c'est une app complètement compatible avec Sweet Home 3D qui réutilise la plus grande partie de son code.
Pour plus d'infos, lire cet article (en anglais) dans le blog.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Mar 28, 2017, 8:13:58 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Ouais, ben j'ai pas confiance car il demande une CB ou un paypal sans l'utiliser ?????? sick

Pas confiance du tout !!! angry
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Mar 28, 2017, 8:57:19 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Il n'y a pas besoin d'une CB pour télécharger une app gratuite sous Android.
Par ailleurs, si c'était une arnaque, crois-tu vraiment que j'aurais passé des heures à écrire un article dans le blog, à relayer la nouvelle dans le forum, sans compter le temps passé à discuter directement avec le développeur de Rénovations 3D.
Mais ben sûr, libre à toi d'essayer ou de passer ton chemin!
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Mar 28, 2017, 9:06:33 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Si si je t'assure, il le demande sous androïd, mais heureusement il y a sur la gauche une petite option "ignorer" ce que j'ai fait et l'installation a commencé et s'est bien finalisée...

Ouf ! applause
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Mar 28, 2017, 9:10:22 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Ben oui, on est bien d'accord, il y a en effet ce bouton Ignorer que justement on ne doit pas ici ignorer! wink
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Mar 28, 2017, 9:26:22 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 11   Pages: 2   [ 1 2 | Next Page ]
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved