Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 11
Posts: 11   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 18743 times and has 10 replies Next Thread
sschamba
Member



Suisse
Joined: Oct 13, 2016
Post Count: 22
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Android

Hello,
Dès que j'ai vu vos messages, j'ai vite installer cette application.
Mon projet était malheureusement trop volumineux pour que ça marche sur mon téléphone.
Il y avait aussi un problème lorsque l'on a plusieurs niveaux. La séléction des niveaux prenaient toutes la hauteur de l'écran et on ne voyait plus le plan avec la maison...
J'ai donc pris contact par mail directement avec le développeur et il m'a répondu et mis une mise à jour concernant la gestion de l'affichage des niveaux. Super sympa. smile
Concernant la taille de mon projet, j'ai essayé d'éliminer tout ce qui n'était pas nécessaire mais ça reste encore un peu gros...
Je lui ai fourni mon projet pour plus de détails et il m'a dit ce que je pourrais encore enlever pour que ça puisse quand même marcher. Mais malheureusement cela plante quand même au bout d'un moment... Je vais quand même pas tout enlever wink
[Mar 29, 2017, 4:01:02 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Posts: 11   Pages: 2   [ Previous Page | 1 2 ]
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved