Download

Gallery

Blog

Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2069 times and has 5 replies Next Thread
Quawalec
Newbie

Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème d'importation

Bonsoir,
Voilà mon problème, je veux importer un meuble que j'ai créer sur blender, je veux l'exporter sur sh3d mais que je mette le meuble en .obj ou en .3ds le meuble est écrasé sur sweet home. Et ça se passe quelque soit le meuble importé. Mérci à tout ceux qui me répondront
cordialement
[Nov 13, 2012, 5:04:38 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Lynn22
Member

Post Count: 31
Re: Problème d'importation

Pendant les stages de l'importation, avez vous donné des dimensions à votre meuble ? Hauteur, profondeur et largeur
[Nov 13, 2012, 8:20:31 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Quawalec
Newbie

Finalement j'ai fait ce que vous m'avez dit, au début ça paraissait bon, puis je me suis déplacer avec la vue 3d, et je suis tomber sur le meuble en question. Depuis à chaque fois il est invisible
[Nov 14, 2012, 3:45:22 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9388

Peut-être que dans Blender vous avez exporté d'autres objets qui sont très éloignées.
Est-ce que votre objet apparaît correctement dans l'assistant d'importation ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 14, 2012, 3:49:03 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Quawalec
Newbie

Oui, en fait je viens de changer la texture (sur swh3d) et on le voit que de l'exterieur (en fait c'est pas vraiment un meubles, c'est un dôme mais je croyais que ça marchait sur le même principe)
[Nov 14, 2012, 3:54:15 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9388

Les faces d'un objet ne sont pas toujours visibles des deux côtés. Dans Blender, vous pouvez choisir de générer les faces intérieures et extérieures d'un objet, ou vous pouvez aussi sélectionner l'option Inverser faces avant et arrière à la seconde étape de l'assistant d'importation dans Sweet Home 3D.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 14, 2012, 4:23:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved