Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3401 times and has 4 replies Next Thread
Wisnya
Newbie




Joined: Mar 15, 2015
Post Count: 11
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Plugin export html5 et mise en page site/blog

Bonjour sweet home 3d.

J'essaye d'afficher un export (plugin html5) dans un article/ billet/ post/ publication de mon blog/site.

Pour ce faire, jai copier-coller le code du "wienHome.html" en mode code source dans mon nouveau billet/ article.

Lorsque je visionne l'article crée, j’ai une fenêtre "sweet home 3d HTML5 viewer/ version 1.1"
Mais le logement ne charge pas et un message d'erreur dit "Error: ReferenceError: viewHome is not defined".

- Est-ce que j’oublie quelque chose ? (dossier lib + zip qui doivent également êtres importés via ftp ???)
- Y aurait-il un tuto qui montrerai comment publier son "export html5" au sein d'un article/publication (type wordpress, joomla, dotclear) ??

Merci pour vos lumières.
[Oct 13, 2016, 7:30:01 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Plugin export html5 et mise en page site/blog

Bienvenue sur le forum!
dossier lib + zip qui doivent également êtres importés via ftp ???
Ben oui, ces fichiers ne sont pas là juste pour faire joli! wink
Le dossier lib contient le programme JavaScript (et justement la fonction viewHome que le navigateur n'a pas trouvée dans votre cas) qui permet d'afficher le logement et d'y naviguer.
Le fichier .zip contient le fichier .sh3d sous une forme plus exploitable en HTML5. Dans une version future, il sera possible d'utiliser directement le fichier .sh3d sauvegardé par Sweet Home 3D, sans passer par un plug-in (mais il faudra bien un dossier lib).
Y aurait-il un tuto qui montrerai comment publier son "export html5" au sein d'un article/publication (type wordpress, joomla, dotclear) ??
Pas encore, mais j'avais l'intention de le faire dans un article du blog un de ces quatre. Ne vous gênez pas pour donner ici ou ailleurs vos conseils, et de partager vos résultats.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Oct 13, 2016, 10:21:52 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Wisnya
Newbie




Joined: Mar 15, 2015
Post Count: 11
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Plugin export html5 et mise en page site/blog

Hello Emmanuel.

Je me doutais bien que "tous" les fichiers devaient aller dans l’hébergement via FTP.

Mais une question ce pose...
- ou dois-je l'uploader?
- ou doit-il aller au niveau de l'arborescence..
- à la racine de mon ftp???
[Oct 13, 2016, 1:13:28 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Plugin export html5 et mise en page site/blog

Si vous ne voulez rien changer dans le fichier .html (au moins dans un premier temps pour faire des tests), ce fichier .html, le fichier .zip et le dossier lib doivent être dans le même dossier, à la racine ou ailleurs.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Oct 13, 2016, 2:07:28 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
orelygabino
Newbie



France
Joined: Feb 10, 2020
Post Count: 14
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Plugin export html5 et mise en page site/blog

bonjour
avez vous trouvé une réponse? Y êtes vous arrivé?
Moi j'aimerai mettre ma vue 3D sur mon site wix
Merci!
[Apr 6, 2020, 12:27:30 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved