Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4569 times and has 3 replies Next Thread
hadon88
Newbie



france
Joined: Mar 30, 2017
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Impression du plan

Bonjour,
J'ai dessiné un plan de maison, pas de problèmes mais j'en ai un pour l'impression. Quelque soit l'imprimante, j'ai beau demander pleine page, ajustement automatique, etc.. je n'ai qu'une impression 1/4 de page centrée sur l'A4 en portrait.
Comment résoudre ce problème ?

Merci et cordialement.

imprimantes = hp photosmart C5290 et hp laserjet 1018.
[Mar 30, 2017, 8:50:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Impression du plan

Bonjour,
J'ai dessiné un plan de maison, pas de problèmes mais j'en ai un pour l'impression. Quelque soit l'imprimante, j'ai beau demander pleine page, ajustement automatique, etc.. je n'ai qu'une impression 1/4 de page centrée sur l'A4 en portrait.
Comment résoudre ce problème ?
Merci et cordialement.
imprimantes = hp photosmart C5290 et hp laserjet 1018.
Bonjour,

Une chose est presque sûr, c'est pas les imprimantes sauf si c'est propre à HP !?!
mais j'ai moi-même une HP 4500 et je n'ai aucun souci.

Est-ce la première fois que tu imprimes ?
As tu vérifié ta mise en page (au niveau détails, liste, 3D, ...) ?
As tu d'autres pb avec d'autres soft ?

smile
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Mar 30, 2017, 9:40:20 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
joshue
Newbie



Belgique
Joined: Apr 11, 2017
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Impression du plan

Bonjour,
en fait j'ai un problème analogue. Je voudrais imprimer un plan 2D à l’éch 1/50, en format A2 sur une autre imprimante située sur un autre PC, je dispose en fait d’une HP 2620 qui ne peut imprimer qu’en A4.
J’ai essayé d’imprimer en PDF, mais j’ai toujours des morceaux de plan sur le fichier PDF
En fait je n’y arrive pas.
Merci d’avance de vos conseils et de votre super logiciel

Bien à vous
joshue
[Apr 11, 2017, 1:05:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
joshue
Newbie



Belgique
Joined: Apr 11, 2017
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Impression du plan

Merci de votre réponse. En fait c'est la 1ère fois que j'imprime. Au niveau mise en page:
Lorsque j'indique Ech optimale, j'ai une bonne impression sur A4, mais hors Ech.
Si j'indique Ech 1/50, j'ai une impression sur 11 pages, si j'imprime en PDF, même topo.
Je dois donc aller imprimer le plan chez l'imprimeur avec ma clé USB et le plan en PDF, il a les mêmes résultats.
Le fait est que mon imprimante HP 2620, n'imprime que le format A4 au maximum.
J'ai pensé "exporter au format SVG" et trouver un logiciel qui convertit au format PDF, mais cela me semble un peu lourd. Je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Merci d'avance et bonsoir de la Belgique
[Apr 11, 2017, 7:29:07 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved