Features

Download

Gallery

Blog

Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Help  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 15
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3818 times and has 14 replies Next Thread
karkariy
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Souci de visualisation 3D

Bonjour
j'ai effectué la manipulation du lien en anglais. cela améliore légèrement la 3D car ça a libéré legérement ma mémoire qui plafonné à 2Go (2.3 max au lieu de 2Go). Du coup ma question est de savoir comment augmenter cette mémoire lors de mon travail sur SH 3D ?
[Feb 3, 2018 5:03:44 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 6228

Pour augmenter la mémoire maximale que peut utiliser Sweet Home 3D, consultez la FAQ Comment puis-je ajuster la quantité de mémoire utilisée par Sweet Home 3D ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Feb 4, 2018 6:38:24 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message    Hidden to Guest    http://www.eteks.com [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
CoqEn3D
Newbie

Post Count: 2

Bonjour à tous,
Utilisateur 'basique' depuis quelques années déjà, j'ai toujours réussi à me dépatouiller seul (bravo pour la programmation).
Mais là je coince sérieusement depuis quelques jours sur la 3D qui fonctionnait pourtant déjà sur ce PC en Win10-64 Pro. Par contre je ne sais pas si cela marchait déjà avec la version actuelle: 1709 (16299.248). J'en doute car je n'ai pas utilisé SH3D depuis quelques mois
La fenêtre 3D est désespérément grise, sans rien du tout. J'ai ouvert d'anciens plans mais rien à faire. nb: l'app 3D Builder de MS affiche elle bien en 3D.
Je suis arrivé à augmenter la mémoire de 0.6 à 1.7 Go avec le fichier SweetHome3D.l4j.ini mais cela n'a servi à rien.
Je suis aussi arrivé à ré-installer en ajoutant /j3d.version=1.5.2 /os.arch=x86 mais cela n'a servi à rien.
Par contre je n'ai pas réussi à combiner un install en "/j3d.version=1.5.2 /os.arch=x86 " avec un SweetHome3D.l4j.ini

Peut-être que j'oublie bêtement de cocher ou décocher une case dans un coin mais je pense avoir regardé partout.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
[Feb 23, 2018 8:25:23 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

France
Post Count: 1689

Bonjour,

Même symptôme avec un tout nouveau fichier avec peu d'éléments ?
sinon:
Vérifier le point de vue (aérien ou virtuel).
Vérifier vos pilotes graphiques.

smile
----------------------------------------
only 5.7 and nothing else - W10 64b
[Feb 25, 2018 7:03:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
CoqEn3D
Newbie

Post Count: 2

Désolé, de mon retard à répondre car je croyais que je recevrais un courriel en cas de réponse.
1/ idem avec un tout nouveau fichier avec peu éléments
2/ j'ai essayé avec ctrl+D et ctrl+maj+D, sans succès
3/ pour les pilotes de mon HP, je fais des màj fréquentes via une appli HP donc je pensais être à jour. Puis j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et j'ai demandé la màj du pilote: à mon grand étonnement une màj a été téléchargée.
depuis la 3D marche!
merci pour le pense-bête.

nb: je ne suis pas 100% serein car, quelques jours avant màj du pilote, j'ai eu droit à 3 mn d'utilisation de la 3D.
[Mar 7, 2018 8:23:15 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads

© Copyright 2006-2018 eTeks - All rights reserved