Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2287 times and has 1 reply Next Thread
dartagnan
Newbie



France
Joined: Jul 11, 2017
Post Count: 5
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Dessin de tuyau de chauffage

smile Bonsoir,

Merçi pour les liens vers la bibliothèques qui est superbe et qui correspond à mes attentes.
J'ai juste une petite question en tant que débutant:
Comment fait t'on pour positionner un tuyau suivant des angles différents?
Je cherche mais je n'arrive pas à trouver; une subtilité doit m'échapper.
En attente.
DARTAGNAN
[Jul 19, 2017, 7:04:26 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 856
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Dessin de tuyau de chauffage

Bonjour,
D'une part, vous pouvez aussi aller récupérer (copier/coller) une série de tuyaux horizontaux et verticaux dans l'exemple 6 proposé dans la galerie. (Vous pouvez les voir à la fin de cette astuce ).
Sinon, pour des angles verticaux plus zazous, il faudra exporter puis réimporter vos tuyaux, comme cela est expliqué dans cette astuce , qui concernait des toits en pente, mais c'est le même principe.
[Jul 20, 2017, 10:38:19 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved