Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 841 times and has 3 replies Next Thread
rere77
Newbie




Joined: Apr 8, 2018
Post Count: 5
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Replacer tout mon plan sur la feuille

Bonjour,

Je suis arrivé au bout de mon plan dont le rendu, pour une première, est franchement très sympa cool
Par contre, quand j'ai crée mon plan au départ j'ai positionné mes murs trop à droite et trop bas ..
Du coup quand je veux générer une impression Pdf mon plan est sur la partie droite de la feuille crying Comment recaler l'ensemble de mon plan en haut à gauche ? d oh

Merci de votre aide

rere77
[Apr 8, 2018, 5:34:57 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Replacer tout mon plan sur la feuille

Le plan est toujours centré dans la feuille. S’il apparaît décentré sur la droite, c’est qu’il doit rester des objets à gauche. Supprimez les et votre plan principal sera au milieu.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Apr 8, 2018, 6:31:07 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
rere77
Newbie




Joined: Apr 8, 2018
Post Count: 5
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Replacer tout mon plan sur la feuille

Merci pour votre réponse. Je regarde des que possible et vous tiens au courant.
Bonne soirée
Rere77
[Apr 8, 2018, 7:47:35 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
rere77
Newbie




Joined: Apr 8, 2018
Post Count: 5
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Replacer tout mon plan sur la feuille

Bonsoir,

Ça y est j'ai éliminé quelques "micro" objets qui étaient restés sur des zones extérieures à mon plan. La maison est maintenant centrée dancing
Par contre, comment puis-je avoir l'impression Pdf directement au format paysage confused

Merci de votre réponse

rere77
[Apr 9, 2018, 8:44:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved