Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 905 times and has 4 replies Next Thread
Tralin
Newbie



France
Joined: Sep 4, 2015
Post Count: 13
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
catégories de meubles

bonjour à tous, question sans doute déjà posée, mais je ne trouve pas la réponse. Comment créer une nouvelle catégories de meubles dans le catalogue, pour y placer des meubles déjà importés dans le plan ? Merci.
[Aug 20, 2019, 9:25:46 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
madpompon
Newbie




Joined: Feb 21, 2015
Post Count: 19
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: catégories de meubles

Bonjour
quand tu importes un meuble, tu as différentes pages:
1ere: tu choisis ton meuble et tu as l'aperçu 3D
2e: tu as les différentes vues

A la 3e: tu as un onglet "catégorie". Tu effaces ce qu'il y a écrit et tu mets le nom de la nouvelle catégorie

Tu valides et vala
[Aug 20, 2019, 11:23:25 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Tralin
Newbie



France
Joined: Sep 4, 2015
Post Count: 13
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: catégories de meubles

ça, je sais faire. Les meubles sont DEJA dans le plan ; mais ils ne sont dans aucune catégorie… Je ne sais plus pourquoi car je retravaille sur un plan conçu il y a 4 ans. Je voudrais créer une catégorie dans le catalogue et y placer les meubles du plan.
[Aug 21, 2019, 12:39:28 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 856
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: catégories de meubles

Si vous lisez l'anglais, voyez l'outil FurnitureLibraryEditor et cette discussion.
[Aug 21, 2019, 3:19:02 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Tralin
Newbie



France
Joined: Sep 4, 2015
Post Count: 13
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: catégories de meubles

Bonjour et merci pour cette piste. J'ai utilisé l'outil ; et créé une nouvelle bibliothèque que j'ai enregistrée. Je l'ai importée dans SH3D ; l'importation a réussi d'après le message, mais elle n'apparait pas dans le catalogue. De plus je ne vois pas comment y placer les meubles du plan qui ne sont dans aucune catégorie…
[Aug 31, 2019, 3:45:41 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved