Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 896 times and has 1 reply Next Thread
laetaubin
Newbie



France
Joined: Apr 15, 2019
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
AU SECOURS j'ai tout perdu!

Bonjour, java m'a demandé de faire une mise à jour ce que j'ai fait. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais suite à la mise à jour, je n'arrivais plus à lancer sweet home 3d. J'ai malencontreusement supprimé le logiciel de mon ordi. Du coup j'ai voulu le télécharger à nouveau et voilà le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de lancer sweet home 3D :

impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs : C:users\Laetitia\Downloads\SweetHome3D-DirectX.jnlp
Vérifiez que les commandes sont valides et réessayez

Je ne suis pas très douée en informatique et du coup je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider?

ET est-il, possible de récupérér le logiciel que j'ai effacé car j'avais téléchargé beaucoup de meubles. Merci d'avance.
[Sep 2, 2019, 12:14:12 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: AU SECOURS j'ai tout perdu!

Je vous suggère d'utiliser plutôt une version à installer.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Sep 2, 2019, 9:40:13 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved