Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1065 times and has 5 replies Next Thread
bert31
Newbie




Joined: Sep 10, 2019
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?

Bonjour à tous,
Je viens d'installer SH3D sous linux. Lorsque j'ai ouvert mes plans en 2D sous linux les meubles apparaissent sous forme de "logo" c'est à dire avec leur empreinte mais avec une photo du meuble en 3D au centre de l'empreinte dans un carré. Pourriez vous me dire comment je peux revenir à la vue "texture" des meubles s'il vous plaît?
Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée sans doute parce je n'utilise pas les bons termes mais j'espère que vous me comprenez.
Cordialement,
Bertrand
[Sep 12, 2019, 5:15:17 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3950
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?

Regardez dans Préférences...
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Sep 12, 2019, 8:45:12 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bert31
Newbie




Joined: Sep 10, 2019
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?

Bonjour Hans et merci pour ta réponse. Dans les préférences je trouve bien la sélection icône ou vue de dessus mais celle-ci est grisée en mode icône et donc je ne peux pas sélectionner la vue de dessus. Est-ce qu'il y a un problème quelque part?
[Sep 13, 2019, 8:49:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Sep 26, 2009
Post Count: 3950
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?

Grisé? Ça semble être un problème pour Puybaret...
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Sep 13, 2019, 9:35:56 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bert31
Newbie




Joined: Sep 10, 2019
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?

Voilà à quoi ça ressemble

[Sep 13, 2019, 11:23:50 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bert31
Newbie




Joined: Sep 10, 2019
Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ma proposer?
Je peux bidouiller mais j'ai besoin d'aide.
Et j'en profite pour vous remercier pour cette appli géniale dont j'apprends à me servir petit à petit.
Cordialement,
Bertrand
[Sep 23, 2019, 1:03:45 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved