Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3239 times and has 2 replies Next Thread
electron52
Newbie



france
Joined: Oct 18, 2019
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Meubles de cuisine

bonjour
je suis un peu profane sur sweethome, je cherche des conseils je suis entrain de réaliser mon projet ,j'ai réalisais mon plan, et je voudrais implanter la cuisine pour voir la disposition de ma pièce,j'ai importer des fichiers de meubles,de texture, de cuisine etc. mais ça ne correspond pas a ce que je voudrais ,ça met égal la couleur des meubles de cuisine ,du bois etc etc,je voudrais faire une cuisine uniforme mais ce que je ne trouve pas des meubles pour encastrer le lave linge ou le lave vaisselle, j'ai trouvé une façade de four que j'ai mis sur un meuble c'est pas génial,, je ne trouve pas des plans de travail qu'on puisse adapté sur les meubles de cuisine,ou pour faire un retour avec un plan de travail ou on mettrez des tabourets dessous
merci pour vos conseils ou des adresses ou je pourrez télécharger des fichiers cuisine
[Oct 18, 2019, 2:54:11 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9176
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Meubles de cuisine

Pour faire les plans de travail, vous pourriez utiliser des boîtes de la catégorie Divers que vous aplatirez.
Voir aussi cette vidéo.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Oct 18, 2019, 5:42:21 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
electron52
Newbie



france
Joined: Oct 18, 2019
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Meubles de cuisine

la vidéo est explicite, vidéo qui m'a aidé
merci
[Oct 19, 2019, 1:37:52 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved