France
Post Count: 233
Status:
Re: Je m'éclate avec Sweet Home
Re bonjour à toutes et tous. Sur une page précédente, j'avais mis des images de l'intérieur de la maison de mon frère. En voici des nouvelles mais vues de l'extérieur.
Sur les deux premières images, la maison à gauche (à droite sur la dernière image) était celle de ses beaux parents. Mais elle est moins récente que la sienne puisqu'elle a été construite en 1890.
Vive le soleil en Bretagne et profitez en bien à ceux qui peuvent.
France
Post Count: 233
Status:
Bonjour et merci à vous.
Pour l'anecdote, la veille maison avec sa tour est remarquable, au sens propre. Elle était désignée comme "amer" sur les anciennes cartes marines de la région. "Définition : Un amer est un point caractéristique à terre qui est porté sur la carte. Il s'agit souvent de phare, d'église, de château d'eau, d'antenne… Les amers sont des sites caractéristiques qui se distinguent souvent de la côte par leur hauteur ou leur couleur."
Russia
Post Count: 389
Status:
Magnifique travail! Le voilier est un miracle. Je regarde votre modèle et je ne peux pas comprendre beaucoup. Comment c'est fait!? Voiles courbes avec texture de tissu. Comment avez-vous fait cela?! Le tout premier Pen Duick d'Eric est magnifique. Mon film préféré vient de cette bonne famille de cutters.. https://www.youtube.com/watch?v=TH3HOcRayC8&a...oudK7prz1GKL4M5FIZdPwohV7