France
Post Count: 7
Status:
Re: Side view plug-in
un super outil pour la dépose des permis mais pas évident à appréhender petit plus indispensable - soit un petit point d'interrogation avec une aide contextuelle - soit modifier la note au dessus le menu vue 3D/modifier visiteur virtuel/double clic sur caméra/modifier angle du corps 0°, 90°, 180° ou 270° - soit modifier l'angle dans la fenêtre
dans l'idéal en plus du bouton enregistrer un bouton EDITER - soit exportation et réimportation directe - soit ouverture dans une mini appli basique pour des cotes et du texte
c"est génial mais pour l'instant limité aux experts
possibilité aussi de basculer dans cette vue avec un icône ( une image d'un coté de maison ) placé à doté des 4 flèches vertes de la vue 3D avec bien sûr possibilité d'ajout de mesures
avec ce plug in je ne vais plus avoir à faire 5 plans différents pour les déposes de permis de la famille et des amis.
mais je pense à ceux qui ne maitrisent par exportation et réimportation en image arrière plan comme moi il y a peu
encore merci
----------------------------------------
mac mini 2020 plan technique plus que déco
France
Post Count: 2
Status:
Very good ! Just missing the dimension lines (fr: "cotes") for being complete. I know that there are workarounds, but it is quite complex (for me). Thanks
Italy
Post Count: 431
Status:
@svDemara At this time wirings and 3D dimension lines are only supported within the 3D view.
My plan is to create an evolution of the side view plugin that will automatically develop all the walls of a room to a single sheet. This plugin will also support wirings and 3D dimension lines.
Italy
Post Count: 431
Status:
@Puybaret I think that initializing HomeComponent3DParallelProjection with the Object3DFactory instance used in the 3D view (instead of creating a new one) could be enough to make wirings and 3D dimension lines visible in the side view too.