Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1654 times and has 3 replies Next Thread
Cletec54840
Newbie



France
Joined: Jun 20, 2021
Post Count: 11
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Format d'impression A2 et A1

Bonjour,
J'ai un traceur pouvant sortir des feuilles en format A2 et A1. Hors lorsque je choisis dans SH3D format d'impression, je n'ai pas ces tailles de feuilles. Alors certes, je peux passer par un PDF, puis imprimer en A2 et A1, mais cela ne fait pas suivre l'échelle du dessin. Du coup, les plans ne sont plus à l'échelle.
Auriez vous une solution afin d'imprimer directement en format A2 et/ou A1 depuis SH3D ?
Merci de vos retours.
Eric
[May 4, 2022, 11:44:24 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9141
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Format d'impression A2 et A1

Si vous avez installé le driver de votre imprimante, les formats de papier supplémentaires devraient être disponibles dans la boîte de dialogue affichée par le bouton Format d'impression.
Si ça n'est pas le cas, vous pourriez installer un driver PDF comme PDF Creator.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[May 4, 2022, 3:20:22 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Cletec54840
Newbie



France
Joined: Jun 20, 2021
Post Count: 11
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Format d'impression A2 et A1

Bonjour merci pour votre retour, le travceur a été installé avec les drivers fourni par HP, mais je n'ai pas de remontée A1 ou A2 dans les impression possible de SH3D...
J'ai essayé avec pdf creator mais impossible de modifier l'échelle ...
le problème est qu'il faut que vous mettiez un format A1 et A2 dans votre onglet mise en page - format d'impression tout simplement...
[Jun 3, 2022, 4:20:17 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Cletec54840
Newbie



France
Joined: Jun 20, 2021
Post Count: 11
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Format d'impression A2 et A1

Hourra j'ai trouvé,
Il faut mettre le traceur en imprimante par défaut sous windows pour voir apparaître le format A1 et A2 !!! C'est facile, il suffisait d'y penser
[Jun 3, 2022, 4:24:50 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved