Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1301 times and has 2 replies Next Thread
Mikado44
Member




Joined: Aug 27, 2021
Post Count: 53
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
ajout d'annoatations sur un plan : méthode préconisée ?

Bonjour,

J'ai besoin de faire figurer sur mon plan des annotations (pour cela j'utilise l'option ajout de texte) afin donner des informations sur différentes zones.

Est-il possible d'ajouter un encadrement (rectangulaire ou circulaire) permettant de délimiter des zones du plan ?
--> J'ai essayé en utilisant l'option "création de murs" (avec épaisseur et hauteur à 1) mais cela s'affiche aussi sur la vue 3D.

Il y a t-il des méthodes plus adaptées ?
[Jun 16, 2022, 11:51:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9133
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: ajout d'annoatations sur un plan : méthode préconisée ?

Essayez avec l’outil de création de lignes qui permet aussi de créer des figures fermées et/ou arrondies (voir l’aide)
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jun 16, 2022, 12:26:14 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Mikado44
Member




Joined: Aug 27, 2021
Post Count: 53
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: ajout d'annoatations sur un plan : méthode préconisée ?

merci pour cette astuce car je n'utilisais jamais la fonction créer des lignes ;-)
[Jun 17, 2022, 8:26:46 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved