Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3431 times and has 4 replies Next Thread
stalex33
Newbie




Joined: Feb 12, 2015
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Mode photo: transparence des murs ?

Bonjour, j'ai activé la transparence des murs dans la vue 3D.
Ce qui me permet de voir mon projet en entier.
Par contre, lorsque je fais "prendre une photo", les murs sont pleins.
Y a t il une option qui permette d'ajouter de la transparence pour pouvoir prendre une photo en 3D sans que cela soit obligatoirement par dessus (car gêné par les murs, on ne peut voir que de dessus...) ?

Merci.
[Dec 29, 2022, 9:13:37 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
captaincook
Advanced Member
Member's Avatar

France
Joined: Oct 20, 2017
Post Count: 192
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Mode photo: transparence des murs ?

Bonjour.

En réglant la transparence des murs au maximum soit la position "invisible", les murs n'apparaissent plus, même en créant l'image.

Bonne journée
[Dec 29, 2022, 2:54:10 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 860
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Mode photo: transparence des murs ?

Cette astuce du blog devrait vous éclairer et vous proposer d'autres solutions : http://www.sweethome3d.com/blog/2017/05/12/ho...arts_hidden_by_walls.html
[Jan 14, 2023, 10:38:55 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
captaincook
Advanced Member
Member's Avatar

France
Joined: Oct 20, 2017
Post Count: 192
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Mode photo: transparence des murs ?

Bonjour Veronique.

Je connaissais et utilisais parfois la boite invisible pour une petite ouverture dans un mur mais je n'aurais jamais pensé à l'utiliser en très grand format comme expliqué dans l'astuce décrite plus haut pour pouvoir voir l'intérieur d'une maison vue de l'extérieur.
Merci pour le votre lien et aussi très bonne année 2023.
[Jan 17, 2023, 5:05:09 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 860
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Mode photo: transparence des murs ?

Très bonne année, Captaincook, et bonne année à tous sur le forum ! (C'est vrai qu'il est encore temps !)
[Jan 17, 2023, 5:17:20 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved