Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1594 times and has 1 reply Next Thread
Mentarie89
Newbie




Joined: Feb 27, 2023
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
[Question] Faire apparaître l'ouverture d'une porte dans la vue 2D

Bonjour,

J'utilise Sweet Home 3D depuis tout récemment, et parmi les modèles de portes trouvés dans les ressources sur le site de SH3D, je remarque que certains ne montrent pas l'ouverture de la porte dans la vue 2D (sens d'ouverture + quelle place laisser pour que la porte puisse s'ouvrir).

J'ai trouvé un modèle de porte dont le modèle 3D me plaît, mais dont le symbole 2D ne montre pas l'ouverture de la porte :


(A gauche : une porte classique dont le symbole 2D convient, à droite : la porte que j'aimerais mettre mais dont le symbole 2D ne montre pas la place que prendrait l'ouverture de la porte.)

Est-ce que c'est quelque chose qui est modifiable depuis SH3D ? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y a une propriété du .OBJ que je peux modifier pour obtenir la même chose que dans le symbole de gauche ?

Merci d'avance pour votre aide. :)
[Feb 27, 2023, 10:11:48 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9181
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: [Question] Faire apparaître l'ouverture d'une porte dans la vue 2D

Il faut passer par un fichier SH3F comme expliqué dans ce sujet.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Mar 1, 2023, 8:39:27 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved