Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1420 times and has 5 replies Next Thread
captainkid
Newbie



France
Joined: Apr 19, 2023
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Bijour sweet home

Je m'appelle Eliott, j'ai 12 ans et je suis en 5ème et je voudrais être architecte plus tard.

Maintenant je vais vous parler de comment j'ai connue Sweet Home . Mon grand-père maternel (captaincook) m'a parlé de Sweet Home pendant longtemps puis un jour (il y a 1 ans) je me suis lancé et depuis j'ai déjà fait deux logements et un projet d'architecture pour ma grand-mère paternelle. Et puis je ne compte pas m'arrêter à 2 maisons wink .

Je vous montrerai des images de ce que j'ai fait comme celles ci-dessous de ma future maison cool .
Et si vous avez des questions j'essaierai de vous répondre.

Et si vous êtes toujours là, je vous souhaite une bonne journée smile .




[Apr 20, 2023, 12:58:18 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
VeroniQ
Advanced Member



France
Joined: Mar 3, 2015
Post Count: 857
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bijour sweet home

Magnifique, Eliott, quelle maitrise déjà à ton âge !! Tu es le digne petit fils de Captain Cook !! N'hésite pas à nous envoyer tes projets sur le forum : En tant qu'architecte de demain, tu auras surement tout un tas d'idées innovantes à proposer.
[Apr 20, 2023, 11:01:39 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
bdfd
Advanced Member
Member's Avatar

Western Europa
Joined: Mar 29, 2014
Post Count: 2614
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bijour sweet home

Bjr,

Bons débuts !

wink
.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing!
---
SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Apr 21, 2023, 7:17:45 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Vinci68
Member
Member's Avatar

France
Joined: Feb 24, 2022
Post Count: 48
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bijour sweet home

Bonjour Eliott,
Très joli travail mais tu as de qui tenir ! Tout cela semble très prometteur !
Au plaisir de voir tes futures réalisations, et bon courage pour la suite de tes études...
[Apr 21, 2023, 9:49:42 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
captainkid
Newbie



France
Joined: Apr 19, 2023
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bijour sweet home

Je voulais remercier ceux qui m’ont encouragé pour mon premier message. smile
Et aujourd’hui je vous poste 3 images de mon avancée sur SH3D (par ordre d’ancienneté).







Bonne journée à toutes et tous et on se retrouvera sans doute dans un nouveau message. wink
[Apr 21, 2023, 12:35:07 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Hallowiegehts
Newbie



France
Joined: May 28, 2023
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Bijour sweet home

bravo!
moi j'ai 11 ans et j'ai commencé y'a un an aussi et j'arrive à peine à faire un studio!
[May 28, 2023, 6:00:31 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved