Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 1391 times and has 1 reply Next Thread
Antoine213
Newbie




Joined: Apr 19, 2023
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Différentes hauteurs de plafond

Bonjour à tous,

je reviens vers vous avec une nouvelle question.

Les hauteurs sous plafond sont différentes dans quasi chaque pièce de ma maison. Exemple: salle de bains: 1,93m salle à manger:2,70m.
J'ai potassé le forum et trouvé l'astuce de la boîte. J'ai donc placé cette fameuse boîte aux dimensions de ma sdb, d'une épaisseur de 77cm avec une élévation de 193. Elle s'est parfaitement emboitée, et forme donc un couvercle sur la pièce. On ne voit plus rien. Et en transparence, ça ne sert à rien...
Ce n'est donc pas la bonne solution ?
Comment puis-je ajuster des hauteurs de plafond différentes dans chaque pièce ? Est-ce possible ?

Merci par avance.
[Apr 21, 2023, 11:49:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Vinci68
Member
Member's Avatar

France
Joined: Feb 24, 2022
Post Count: 48
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Différentes hauteurs de plafond

Bonjour,
Peut-être en utilisant différents niveaux de même élévation... ou en s'aidant de tutos comme celui-ci qui pourrait vous aider :
http://www.sweethome3d.com/blog/2018/05/04/ho..._a_split_level_house.html
[Apr 21, 2023, 1:40:49 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved