Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 664 times and has 5 replies Next Thread
Pascaldu37
Newbie




Joined: Nov 14, 2023
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Chargement de projet

Bonjour le groupe

J’ai téléchargé l’apps Sweet Home 3 D sur mon IPad mais je n’arrive pas à ouvrir un projet enregistré créé avec la version en ligne gratuite.

Est ce possible?

Pascal
[Nov 15, 2023, 7:47:35 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9182
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Chargement de projet

Bonjour,

C’est tout à fait possible: identifiez-vous dans la version Online sur votre iPad, puis tapez sur le bouton Exporter à la ligne de votre projet dans la page Sweet Home 3D Online Manager. Ceci va sauvegarder votre projet dans le dossier Téléchargements de l’app Fichiers.
Dans l’app Sweet Home 3D, tapez ensuite sur bouton Ouvrir (3e de la barre d’outils), puis le bouton Importer pour choisir votre fichier.

Vous pourrez aussi effectuer l’opération inverse pour éditer votre fichier sur la version Online en tapant sur le bouton Enregistrer (4e sur la barre d’outils), puis le bouton Exporter. Ceci va sauvegarder votre aménagement dans le dossier SweetHome3D de l’app Fichiers que vous pourrez importer dans la version Online (ou modifier avec l’application Sweet Home 3D à installer sur votre ordinateur).
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 15, 2023, 6:10:33 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
LDelbu
Newbie



France
Joined: Sep 15, 2022
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Chargement de projet

Bonjour
J ai le même problème.
Impossible d’importer mon projet dans la version iOS téléchargée hier.
Je vais chercher le projet téléchargé à partir de la version en ligne mais une fois le fichier sélectionné il ne se passe rien.
La même opération avec mon PCF et la version en ligne ne me pose aucun problème.
L IOS de ma tablette est un 12.5 si l app n est pas compatible avec cette version il faudrait le préciser ou empêcher son téléchargement.
[Nov 18, 2023, 7:57:53 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9182
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Chargement de projet

Sweet Home 3D Mobile peut fonctionner à partir d'iOS 11, version sous laquelle ce tutorial video a été réalisé.
Mais après un nouvel essai, je me rends compte que la fonction d'importation ne fonctionne pas sous iOS 11 et apparement sous iOS 12 aussi. Désolé, j'essaierai de corriger cela dans une prochaine version (si c'est possible).

Gardez aussi à l'esprit qu'une tablette ou un smartphone de génération un peu ancienne peut avoir du mal à lire les gros fichiers ou les gros modèles 3D car ces appareils sont dotés de moins de mémoire. Si c'est le cas, je vous conseille de réessayer en affichant la colonne Taille de modèle et en cachant le ou les modèles 3D les plus gros dans votre aménagement.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Nov 20, 2023, 9:45:05 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9182
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Chargement de projet

Le bug d'importation que vous avez relevé est corrigé dans la mise à jour 7.2.1.3 sortie cette nuit.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Dec 1, 2023, 8:38:25 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
LDelbu
Newbie



France
Joined: Sep 15, 2022
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Chargement de projet

Ça fonctionne
Quelle efficacité, c est top.
Merci
[Dec 2, 2023, 8:20:43 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved