Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 551 times and has 4 replies Next Thread
firmin
Newbie



algerie
Joined: Dec 11, 2023
Post Count: 3
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème d'affichage.

Salut, je débute avec sweet homme sur linux mint et après avoir installé la dernière version, il m'affiche au démarrage un quadrillage à peine visible sur un fond sombre.
Malgré quelques manipulations basiques je n'ai pas réussi à obtenir un quadrillage noir sur un fond blanc.
Quelqu'un pourrait il me donner la solution si elle existe.
Merci.
[Dec 11, 2023, 7:33:58 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Keet
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Joined: Apr 8, 2022
Post Count: 789
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Problème d'affichage.

Vous commencerez probablement par le script SweetHome3D. Remplacez-le par le script SweetHome3D-Java3D-1_5_2 et il devrait démarrer sans artefacts. Vous pouvez trouver les deux scripts dans le répertoire où Sweet Home 3D est installé.
Si vous l'avez installé à partir du dépôt, vous avez probablement une ancienne version. Supprimez-la et installez la dernière version que vous pouvez télécharger sur le site de Sweet Home 3D. A nouveau, utilisez le script SweetHome3D-Java3D-1_5_2 pour démarrer.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
[Dec 12, 2023, 8:29:42 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
firmin
Newbie



algerie
Joined: Dec 11, 2023
Post Count: 3