Download

Online

Gallery

Blog

  Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password
 

Sweet Home 3D Forum



No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 528 times and has 3 replies Next Thread
clol68
Newbie



France
Joined: Dec 16, 2014
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Comment récupérer son plan avec un nouvel ordinateur ?

Bonjour,
J'ai installé il y a quelques années le logiciel, payant sur mon ancien ordi. portable.
J'ai changé de portable et n'arrive pas a récupérer le logiciel.
J'ai donc utilisé la version en ligne, mais aujourd'hui je n'arrive pas a utiliser un ancien plan qui fait 30mo (maximum autorise est 2O mo). D'autant plus que je n'ai besoin que d'une petite partie du plan (1/2 étage).
Comment faire, sachant que j'ai déjà payé une première fois ?

Merci.
[Feb 16, 2024, 9:15:42 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9182
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment récupérer son plan avec un nouvel ordinateur ?

J'espère que la FAQ Je viens de changer d'ordinateur et veux y réinstaller Sweet Home 3D. Comment récupérer la version acquise précédemment ? vous aidera à récupérer Sweet Home 3D sur votre nouvel ordinateur.

Néanmois, si vous préférez continuer d'utiliser la version Online, vous pourriez essayer de réduire la taille de votre fichier SH3D en le compressant si vous ne l'avez pas déjà fait, soit avec le menu Fichier > Enregistrer et compresser de Sweet Home 3D (mais il faut réinstaller le logiciel), soit en ouvrant le fichier SH3D avec un outil ZIP pour en compresser le contenu (un fichier SH3D est en fait un fichier zippé). Si vous tentez la seconde solution, faites une copie de sauvegarde avant quand même !

Je pourrai aussi envisager d'augmenter la taille maximale des fichiers importés dans la version Online...
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Feb 17, 2024, 9:16:53 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
clol68
Newbie



France
Joined: Dec 16, 2014
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment récupérer son plan avec un nouvel ordinateur ?

Bonjour.
Merci pour votre réponse.
J'ai en effet déjà compresser, de manière basic, le fichier mais n'arrive pas ensuite à l'ouvrir sur la version en ligne.
Je vais tenter avec vos propositions et tenter de récupérer le logiciel sur mon ordi.
Merci encore.
[Feb 17, 2024, 9:30:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Swetomyy
Newbie



France
Joined: Apr 4, 2024
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Comment récupérer son plan avec un nouvel ordinateur ?

Bonjour,

Pour suivre le sujet au cas où tu as trouvé une solution, je suis preneur :)
[Apr 4, 2024, 3:56:09 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

    Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads
   
© Copyright 2006-2024 eTeks - All rights reserved