Post Count: 34
Status:
objet "pan de toit"
Bonjour, et merci à M. Puybaret pour l'excellent travail depuis des années et la mise à disposition gracieuse de ce bon logiciel.
Concernant la création de toit, le forum contient déjà de nombreuses solutions avec des imports-exports d'objets, et/ou de boîtes invisibles et autres trucs et astuces.
J'ai beaucoup essayé dans ce domaine et ne suis pas 100% heureux (insérer des vélux n'est pas super simple, je n'arrive pas à un bon résultat).
Je n'ai pas une très bonne représentation spatiale dans ma tête et donc galère pas mal pour appliquer les trucs et astuces suggérés.
C'est pourquoi je pose la question, naïve: existe-t-il dans la "feuille de route" du développement du logiciel le point "création d'un objet de type pan de toit"?
Ou existe-t-il quelque part un endroit où nous pourrions "voter" pour des idées de développements futurs?
Cet objet serait au même niveau hiérarchique que mur / pièce / lignes / côte / texte (donc très haut) en termes de développement et dans l'interface utilisateur par exemple ici:
Cet objet "pan de toit" serait un mur inclinable finalement, donc avec pas mal de coordonnées géométriques, angle d'inclinaison, épaisseur, couleur de dessus / de dessous etc...
J'imagine que ce serait un gros développement naturellement, et je ne veux pas mettre de pression inutile vu que tout est bénévole ici, mais tout au moins exprimer mon besoin.