Post Count: 24
Status:
Abouter deux lignes
Bonjour, J'ai dessiné une pièce avec plusieurs lignes. Je souhaiterai les abouter l'une à l'autre de manière à ce qu'il n'y ait plus de jeu pour créer un contour fermé. Quelle méthode employer ? En vous remerciant pour votre aide. https://wendling.xyz/nextcloud/s/XNwF6gtwd8QfGN4
Netherlands
Post Count: 1291
Status:
Re: Abouter deux lignes
Avez-vous utilisé des polylignes ? Je ne sais pas ce que vous avez conçu, mais les polylignes sont davantage destinées à soutenir votre conception en 2D qu'à créer des modèles en 3D. Vous ne pouvez pas relier les polylignes une fois qu'elles sont dessinées, sauf si vous les maintenez connectées pendant le dessin. Lorsque vous dessinez une polyligne, vous pouvez cliquer et continuer en angle. Les lignes resteront ainsi connectées. Vous pouvez toujours modifier la longueur et la direction après avoir dessiné les polylignes.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
[English] Did you use polylines? I don't know what you were designing but polylines are more for support in your 2D design, not for creating 3D models. You can not connect polylines once they are drawn unless you keep them connected while drawing. When you draw a polyline you can click and continue at an angle. That will keep the lines connected. You can still change the length and direction after you have drawn the polylines.
---------------------------------------- Dodecagon.nl 950+ 3D models, manuals, and projects