Download

Gallery

Blog

Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 262 times and has 2 replies Next Thread
Michel85
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Problème visionnage 3D (objets rajoutés au plan)

Bonjour à tous,
J'utilise Sweet-Home depuis des années en fonction de mes besoins et je l'apprécie vraiment.
Je viens de m'y remettre, mais j'ai un problème de visionnage 3d avec les objets..
Les objets n'apparaissent pas et des ombres empêchent ce visionnage.
Je me suis aperçu
qu'en décochant "visible":
-le problème disparaissait, mais évidemment je me retrouve qu'avec des murs nus et des pièces vides.
et en remettant en "visible"
-les objets étaient hors du visuel3D et étaient en taille démesurée.

Pour info:
- mes préférences générales sont en cms et les dimensions des objets saisies en cms.
- Vs 7.4
- Windows 11.
- Ce phénomène arrive aussi sur les plans précédemment faits et ceux fournis avec les démos.
Merci de votre aide
Michel
[Jun 23, 2024, 8:39:15 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9363
Re: Problème visionnage 3D (objets rajoutés au plan)

Bonjour,
La description de votre problème ressemble à un bug dans le driver Adrenalin des cartes graphiques AMD. Il a été corrigé par AMD il y a quelques temps donc en mettant à jour ce driver, le problème sera réglé.
Si vous utilisez la version 32 bit de Sweet Home 3D (regardez dans la boîte de dialogue À propos), vous pouvez aussi relancer le programme d’installation et choisir l’architecture 64 bit quand c’est proposé. Ce bug n’est pas présent dans la version 7.4 64 bit.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D developer
[Jun 23, 2024, 9:05:14 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Michel85
Newbie

Post Count: 2
confused Re: Problème visionnage 3D (objets rajoutés au plan)

Dans le mille Emmanuel! applause
J'ai bien une carte AMD et effectivement j'étais bien en 32 bits.
Merci beaucoup pour votre efficacité et pertinence dans la réponse
Bonne journée
[Jun 25, 2024, 8:16:02 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved