france
Post Count: 3
Status:
Chargement en arriere plan? défaut !!
Bonjour Je recommence car je n'ai pas vue apparaitre mon message !Forum super sympa! Défaut de chargement en arrière plan, Image JPEG 805x734 Pixels Taille 360KO Échelle 1/100. Je suis bien en cm sur le 1er fenêtre, mais je ne comprend pas bien le dernier message sur l'origine de l'image dans le plan avec les côtes x y Merci par avance. Sudand
France
Post Count: 9430
Status:
Re: Chargement en arriere plan? défaut !!
C'est juste l'endroit de l'image correspondant au point de coordonnées 0,0. Essayez, vous verrez bien. Si jamais vous faites une erreur, vous pouvez éditer les paramètres de l'image d'arrière plan une fois créée avec le menu Plan > Modifier l'image d'arrière plan et sachez que la fonction d'annulation marche pour le changement d'image d'arrière plan.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Status:
Je ne suis pas bien sûr de comprendre votre remarque. Ne pouvez-vous pas entrer la valeur 0 dans les champs de saisie X et Y ???
france
Post Count: 3
Status:
Bonsoir Emmanuel.
Je voulais dire que je n'ai pas obtenue plus de résultat !!! Impossible de faire apparaître mon plan !!!! Je peux rentrer la valeur 0 mais pas 0,0!!! Cordialement.
France
Status:
Pourquoi mettre 0,0 ? Mettez 0 dans le champ X et 0 dans le champ Y... De toute façon, si l'image n'apparaît pas c'est plus un problème d'échelle. Voir la FAQ à ce sujet.