Post Count: 2
Status:
plan de travail, paillasse
Bonjour, bon, je débute et je trouve qu'on prend le logiciel assez vite en main. Mais je n'ai pas trouvé dans les objets existants de plan de travail ou de paillasse à poser sur un mur de 1m de haut (dans une cuisine)? Dois-je aller créer un objet représentant ma surface plane dans art of illusion? Merci
France
Post Count: 9426
Status:
Re: plan de travail, paillasse
Si vous cherchez a créer juste le plan de travail, vous pouvez utiliser une boîte aux bonnes dimensions sur laquelle vous appliquez une texture avec la boîte de dialogue de modification des meubles.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
dans le meme genre d'idee, je voudrais faire un plan de travail, avec 1 ou 2 lavabos pour une salle de bain. Je ne peux pas utiliser un meuble, pour le moment, il n'y a pas de porte, juste un rideau;
France
Status:
Si vos lavabos ont une forme rectangulaire, vous pouvez ajouter des boîtes de même épaisseur autour d'eux pour simuler la paillasse. Sinon, ça risque d'être beaucoup plus compliqué à réaliser avec Sweet Home 3D.
France
Post Count: 1
Status:
Je cherche aussi à faire un plan de travail pour une cuisine mais celui-ci n'est pas rectangulaire mais trapézoidal . Je trouve surprenant que sweet home n'offre pas la possibilité de le faire alors que n'importe logiciel de cuisiniste le propose de base.
France
Status:
Un trapèze peut se construire avec une boite plus un triangle. Vous pouvez aussi construire un trapèze dans Sweet Home 3D avec un pan de mur ou un plancher à l'étage que vous exportez au format OBJ avant de le réimporter.