France
Post Count: 1
Status:
problème d'impression
Bonjour,logiciel excellent mais petit probleme d'ipression : seules les cotes des meubles sans les formes s'impriment ( ou se copient) alors que le preview est correct !!! Avez-vous une réponse ? Merci
France
Post Count: 9
Status:
Re: problème d'impression
Je passais par hasard . . .
Je trouve moi aussi la fonction impression un peu limité, alors je me suis dépanné en faisant des copies d'écran. Ce qui marche pas mal, vu qu'il y peu de texte et beaucoup de dessin.
Le plus facile, appuyer sur la touche "impr ecran" du clavier, aller dans un logiciel quelconque et faire "ctrl+v" au clavier. Le tour est joué.
Perso je le colle dans un petit freeware d'imagerie ifranview pour créer des fichier.png. Mais une copie dans powertpoint ou word marche aussi très bien.
France
Post Count: 9423
Status:
Faire des copies d'écran pour le plan, c'est un peu dommage quand vous avez la possibilité de l'exporter au format SVG... Sinon Jacques, envoie-moi une version de ton fichier même simplifiée qui ne marche pas, ça me permettra peut-être de comprendre le problème.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
bonjour probleme d'impression page blanche meme pas de preview idem en pdf page blanche alors que ce meme plan s'imprime parfaitement avec cette version juste avant quelques modifications avec la copie d'ecran cela fonctionne et le meme plan s'imprime avec la version 1,3 si quelqu'un à ce probleme merci
Netherlands
Post Count: 4000
Status:
Claude,
La raison la plus probable est la suivante:
Sweet Home 3D refuse d'imprimer la vue 3D. Que puis-je faire? Il s'agit d'un problème dû à la configuration de votre carte graphique qui ne peut pas créer des images en 3D hors de l'écran. S'il vous plaît lisez la réponse à cette question dans la section Installation.
(source: page FAQ anglais, également en page FAQ français, mais le text est un peu moins utile)
Si vous dezirez une réponse plus detaillé, donnez de meilleurs info: l'âge de votre ordinateur, système d'exploitation, processeur, carte vidéo, mémoire, SH3D version, etc
Hans PS : Lettres majuscules et interpunction ont été inventé pour rendre les textes plus lisibles.
Hans
France
Post Count: 9423
Status:
Est-ce uniquement la vue 3D qui ne s'imprime pas ? Ou est-ce que même le plan n'apparaît pas (bien vérifier les options choisies dans la boîte de dialogue de mise en page) ? Si vous imprimez le plan, est-ce que vous n'auriez pas choisi une échelle trop petite ?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator