Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 4733 times and has 6 replies Next Thread
j.rambaud
Newbie

France
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
confused problème d'impression

Bonjour,logiciel excellent mais petit probleme d'ipression : seules les cotes des meubles sans les formes s'impriment ( ou se copient) alors que le preview est correct !!!
Avez-vous une réponse ?
Merci
[Oct 10, 2010, 10:03:47 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Astropalais
Newbie

France
Post Count: 9
Re: problème d'impression

Je passais par hasard . . .

Je trouve moi aussi la fonction impression un peu limité, alors je me suis dépanné en faisant des copies d'écran. Ce qui marche pas mal, vu qu'il y peu de texte et beaucoup de dessin.

Le plus facile, appuyer sur la touche "impr ecran" du clavier, aller dans un logiciel quelconque et faire "ctrl+v" au clavier. Le tour est joué.

Perso je le colle dans un petit freeware d'imagerie ifranview pour créer des fichier.png. Mais une copie dans powertpoint ou word marche aussi très bien.
[Oct 14, 2010, 9:09:35 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4000

Le nom correcte est Irfanview.
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Oct 14, 2010, 9:12:36 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9423

Faire des copies d'écran pour le plan, c'est un peu dommage quand vous avez la possibilité de l'exporter au format SVG...
Sinon Jacques, envoie-moi une version de ton fichier même simplifiée qui ne marche pas, ça me permettra peut-être de comprendre le problème.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Oct 15, 2010, 8:39:44 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
goudeclaude
Newbie

Post Count: 1

bonjour
probleme d'impression page blanche meme pas de preview idem en pdf page blanche
alors que ce meme plan s'imprime parfaitement avec cette version juste avant quelques modifications avec la copie d'ecran cela fonctionne
et le meme plan s'imprime avec la version 1,3
si quelqu'un à ce probleme
merci
[May 18, 2011, 9:31:46 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4000

Claude,

La raison la plus probable est la suivante:
Sweet Home 3D refuse d'imprimer la vue 3D. Que puis-je faire?
Il s'agit d'un problème dû à la configuration de votre carte graphique qui ne peut pas créer des images en 3D hors de l'écran. S'il vous plaît lisez la réponse à cette question dans la section Installation.
(source: page FAQ anglais, également en page FAQ français, mais le text est un peu moins utile)

Si vous dezirez une réponse plus detaillé, donnez de meilleurs info: l'âge de votre ordinateur, système d'exploitation, processeur, carte vidéo, mémoire, SH3D version, etc

Hans
PS : Lettres majuscules et interpunction ont été inventé pour rendre les textes plus lisibles.
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[May 18, 2011, 10:06:41 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9423

Est-ce uniquement la vue 3D qui ne s'imprime pas ? Ou est-ce que même le plan n'apparaît pas (bien vérifier les options choisies dans la boîte de dialogue de mise en page) ?
Si vous imprimez le plan, est-ce que vous n'auriez pas choisi une échelle trop petite ?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[May 19, 2011, 6:58:57 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved