Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3214 times and has 5 replies Next Thread
goodkif
Newbie

Post Count: 8
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Installation des plugs-in

Bonjour à tous,

je souhaite installer les plugs-in qui d'aprés le tutoriel il suffit de double cliquer dessus relancer SH3D.

Lorsque je double clic dessus je dois les décompresser.

Ou dois je les décompresser. Dans quel répertoire ?

Merci par avance pour votre réponse

[Note du modérateur : pas besoin d'écrire les titres tout en majuscules !]
----------------------------------------
[Edit 1 times, last edit by Puybaret at Jan 12, 2011, 11:21:06 AM]
[Jan 12, 2011, 8:58:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9430
Re: Installation des plugs-in

Il ne faut pas décompresser les fichiers sh3p.
Au cours de l'installation de Sweet Home 3D, vous avez du refuser l'association des fichiers d'extension sh3p avec le programme. Comme ces fichiers sont en fait des fichiers zippés, votre système vous propose du coup de les décompresser.
Le répertoire de destination de ces fichiers dépend du système que vous utilisez. Voir la section Ajout de plug-ins du guide utilisateur pour plus d'informations.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Jan 12, 2011, 11:26:19 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
goodkif
Newbie

Merci Puybaret pour ta réponse.

Sais tu comment corriger le tir et accepter maintenant l'association des fichiers d'extension sh3p ?

Concernant la section "Ajout de plug-ins" je suis déjà passé par cette étape, mais justement cela ne fonctionne pas.

J'ai descendu les fichiers sh3p que j'ai mis dans un repertoire puis j'ai redémarré SH3D sans effet jusqu'ici.

Est ce que je dois descendre ces fichiers à un endroit bien précis sachant que je suis sous XP ?
[Jan 12, 2011, 11:57:18 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4009

Seb,

Selon le Guide d'utilisateurs, il faut
sous Windows XP et les version précédentes de Windows, supprimez-le du dossier C:\Documents and Settings\user\Application Data\eTeks\Sweet Home 3D\plugins,
Logiquement, pour les installer, c'est aussi ou il faut les mettre.

Hans
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jan 12, 2011, 12:13:24 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
goodkif
Newbie

Il me manque le répertoire Plugins, je vais essayer de le créer et d'y ajouter les fichiers.
Je te tiens au courant du résultat, merci
[Jan 12, 2011, 12:21:42 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
goodkif
Newbie

Problème résolu.

Il me manquait le répertoire Plugins.

Aprés sa création et les fichiers ajouté. Miracle aprés le redémarrage de SH3D tout est là ! ! !

Merci à vous, il y a plus qu'a maintenant.
[Jan 12, 2011, 12:29:45 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved