Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3066 times and has 3 replies Next Thread
artdiz
Newbie

Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Rendu Photo

Bonjour tout le monde.Je me suis mis récemment à ce magnifique logiciel qu'est SH3d et n'en connais pas encore tous les petits secrets.
J'ai suivi les tutoriels mais j'ai encore quelques interrogations à vous soumettre.
Ne trouvant pas de carrelage à mon goût j'ai suivi le très bon Tutorial de Ouais et ai appliqué les textures, le problème c'est que lorsque je crée une photo en qualité rapide on voit en effet le carrelage mais lorsque je passe en qualité meilleure j'ai les textures qui disparaissent les murs apparaissant alors nus.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ou avait une solution, de plus on arrive à trouver facilement des modèles 3D d'objet mais avez vous des adresses pour augmenter la bibliothèque de textures sols et autres.
Par avance merci
Artdiz
[Jan 28, 2011, 9:23:19 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4009
Re: Rendu Photo

Mike,

Sans plus d'informations, je ne peux pas répondre à votre question sur les textures manquantes. Vous pouvez me faire parvenir votre fichier, et je vais l'etudier. L'utilisation de textures plus grandes que 512x512 pixels n'est pas une bonne idée et peut conduire à un comportement indésirable.

Ce message donne une bonne liste de sources texture.

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jan 28, 2011, 9:48:49 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
artdiz
Newbie

Post Count: 2

Hans,
tout d'abord merci bien pour cette réponse si rapide et pour le lien qui donne accès à beaucoup de textures, avec ça j'ai de quoi faire :).
Je vous fait parvenir mon fichier.

Mike
[Jan 28, 2011, 11:20:37 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4009

Mike,

Lorsque vous appliquez votre texture sur les deux côtés du mur, vous verrez que le mur a complètement disparu. D'une certaine manière la transparence a été fixé à 100%, et quand une seule face de la paroi a la texture, la surface blanche est l'arrière de l'autre face.

Corrigez la transparence, ou exportez votre texture en format JPG pour soluer votre probleme.

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Jan 28, 2011, 2:02:56 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved