Index  | Sujets récents  | Liste des fichiers attachés  | Chercher
 Bienvenue Guest  |  Inscription  |  Connexion
Identifiant  Mot de passe

Forum Sweet Home 3D

Aucun membre ne parcourt ce sujet
Statut du Sujet: Active
Total des messages sur ce sujet: 4
[ Aller au dernier message ]
Ecrire un nouveau sujet
Auteur
Sujet précédent Ce sujet a été vu 3601 fois et a 3 réponses Sujet suivant
AJR
Newbie

France
Inscriptions: 11 nov. 2011
Nombre d'envois: 3
Statut: Déconnecté
Répondre à ce message  Répondre avec le message en citation 
Meubles vue de dessus

Bonjour à tous,

Il m'est impossible d'activer la vue de dessus des meubles dans le menu préférence.
Le choix "Icones des meubles dans le plan" est grisé avec "Icones du catalogue" selectionné.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et résolu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
[11 nov. 2011 à 11:01:23] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer des messages privés [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
Puybaret
Expert
l'avatar du membre

France
Inscriptions: 7 nov. 2005
Nombre d'envois: 9432
Re: Meubles vue de dessus

C'est un problème du au driver de la carte graphique. Voir cette question et les suivantes dans la FAQ.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[11 nov. 2011 à 11:20:08] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer des messages privés [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
AJR
Newbie

France

Merci de ta réponse.

Donc voici ce qui s'est passé :
- J'ai fait une mise à jour de mon driver graphique.
- Reboot.
- Lancement de SH3D (à vide pas sur un fichier)
- L'option "Vue de dessus" pour les meubles est accessible (là je me dis c'est gagné)
- Je ferme SH3D et le relance en cliquant sur un fichier (réalisé sur mon PC portable)
- Déception ! l'option n'est plus accessible (mais comme mon fichier viens d'un autre PC et qu'il intègre des meubles importés, je me dis que c'est peut être normal)
- Je ferme SH3D et le relance à vide, l'option n'est toujours pas accessible (là je me dis qu'il y a peut être un bug !?)

Qu'en penses-tu ?
[11 nov. 2011 à 12:18:37] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer des messages privés [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
AJR
Newbie

France

Pour avancer ...

J'ai installé l'archive pour DirectX et celà fonctionne.
Toutefois, c'est un peu dommage car l'exploration en 3D semble plus rapide et plus fluide avec OpenGL.

Bon, pour l'instant je suis dépanné, merci beaucoup.
[11 nov. 2011 à 12:40:38] Montrer les messages en version imprimable    Voir le profil d'un membre    Envoyer des messages privés [Lien] Dénoncer ce message comme incorrect : Veuillez vous connecter d'abord  Aller en haut 
[ Aller au dernier message ]
Montrer une version imprimable  Ecrire un nouveau sujet

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - Tous droits réservés