Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 9142 times and has 2 replies Next Thread
jipeelfe
Newbie

france
Post Count: 2
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Arbres er fleurs

Bonjour à tous . Je veux faire un plan de mon jardin avec les emplacements et représentations de mes arbuste et fleurs , pour pouvoir y mettre les noms et ainsi savoir quoi replanter . Y a t'il une bibliothèque de ces objets ?

Merci pour les réponses . smile

PS: je suis novice de chez novice sur le logiciel blushing
[Apr 14, 2012, 12:55:31 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
hansmex
Advanced Member
Member's Avatar

Netherlands
Post Count: 4002
Status: Online
Re: Arbres er fleurs

Jean-Paul,

Suivez ce lien et vous trouverez de nombreux modèles de plantes que vous pouvez importer dans SH3D.

Un avertissement: même si SH3D peut être utilisé pour concevoir un jardin, vous trouverez qu'il n'est pas particulièrement adapté à cet effet. Le rendu d'une énorme quantité de feuilles individuelles peut faire le programme très lent, et pose le risque de le faire crasher.

Hans
----------------------------------------
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
[Apr 14, 2012, 3:33:17 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
jipeelfe
Newbie

france
Post Count: 2
Status: Offline
Re: Arbres er fleurs

Hello hans ,

je pense que tu as raison , je vais utiliser un gros programme pour faire un petit plan qui ne correspond pas à son utilisation théorique !

Je crois que je vais faire ça sur une application Mac en 2D , keynote ira très bien .

Merci pour ta réponse .
[Apr 15, 2012, 4:53:54 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved