D après votre réponse, il ne serait donc pas possible d'intégrer une image .jpg en tant que objet. Je dois faire un plan d'un atelier automobile dans lequel se trouve des ponts élévateurs : il me s'agit donc de savoir si, après avoir enregistrer sur mon DD une image type "pont_elevateur.jpg" via une recherche avec google images, pus je l'intégrer -sans trop de manip- sur mon plan ?
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Intégrer image en .jpg
Un fichier JPEG ne contient pas d'information 3D donc si vous voulez voir votre pont élévateur sous n'importe quel angle dans la vue 3D, ça n'est pas possible. Par contre, si c'est le plan 2D qui vous intéresse avant tout, vous pouvez ajouter une boîte (dans la catégorie divers), la redimensionner aux dimensions du pont élévateur, puis la modifier en lui attribuant une texture qui sera une photo importée de votre pont élévateur vue de haut. Dans ce cas, n'oubliez pas de choisir l'option Vue de dessus dans les préférences pour un meilleur rendu.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Dec 3, 2012, 5:53:40 PM]
Post Count: 1
Status:
Re: Intégrer image en .jpg
Moi dans Sweet home 3d online je fait un stade de football et j'aimerais faire des panneau publicitaire comment faut t il faire pour intégrer une image?