Post Count: 3
Status:
Re: Poutres apparantes
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, non je n'y avait pas pensé. C'est un bon moyen pour des poutres droites, mais pas pour mettre sous des pans de murs car on ne peut pas gérer leur inclinaisons.
Netherlands
Post Count: 4005
Status:
Oui, on peut. Faites le poutre que vous avez besoin, puis exportez-le avec Vue 3D --> Exporter en format OBJ. Importez-le de nouveau, et dans le deuxieme pas, donnez-le l'orientation desiree.
Hans
----------------------------------------
Hans
Post Count: 3
Status:
Bonsoir, Merci pour votre réponse, effectivement on peut gérer leur orientation. Cependant j'ai toujours un problème car l'orientation se fait que horizontalement et non verticalement comme je le souhaite. Merci encore pour votre aide
France
Post Count: 9426
Status:
L'orientation est possible dans tous les sens. Ca n'est pas toujours super simple à trouver, mais en cumulant les rotations, on finit pas y arriver.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 36
Status:
Bonjour, je confirme, il est bien possible de créer des poutres tailles, longueur et inclinaisons voulues, mais il faut de la patience. Je me suis créé une mini biblio des différentes inclinaisons afin de monter facilement des charpentes, comme du Lego. Bon courage, car le résultat est souvent à hauteur des espérances.
Alain