Mise en place d'une porte importée sur un mur impossible
Bonjour à tous, J'ai découvert SH3D et je le trouve vraiment génial. Félicitations au concepteur.
Je fais actuellement les plans de ma maison, mais je rencontre un souci après avoir importé une porte de garage en format kmz (celle-ci : Porte .
L'import dans SH3D se fait sans souci. En revanche, impossible de la placer sur le mur comme pour les portes et fenêtres standards. La porte se place devant le mur. Comment dois-je procéder ?
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Mise en place d'une porte importée sur un mur impossible
Bienvenue sur le forum, Avez-vous bien sélectionné l'option Porte ou fenêtre à la troisième étape de l'assistant d'importation ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Bonjour, Tout d'abord merci de votre accueil et de votre réponse. Oui j'ai effectivement bien sélectionné Portes et fenêtres comme catégorie. J'ai simplement changé les dimensions par défaut proposées par l'objet. Cela pourrait-il être la cause ?
France
Post Count: 9426
Status:
Non, on peut changer la taille au moment de l'importation. Si ça n'était pas autorisé, les champs de saisie de la taille seraient grisés. Par contre, si c'est une porte ou fenêtre, son épaisseur doit s'adapter automatiquement à celle du mur, si le magnétisme est actif. C'est bien ce qui se passe ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator