France
Post Count: 3
Status:
Questions sur les catégories d'objets
Bonjour à tous,
Je suis comme tant d'autre, un petit nouveau sur le forum. Tout d'abord merci aux auteurs de ce logiciel qui se trouve en plus d'être libre, vraiment agréable dans son utilisation.
J'ai pour le moment quelques questions sur l'utilisation, mais je vais essayer de composer par nouveau message successifs.
Concernant les catégories d'objet ainsi que les textures : Est-il possible de créer des sous-catégories afin d'y faire des classements plus ordonnées ? Si oui comment ? Sinon la partie suggestions est en anglais. Peut-on y écrire en Français ?
En effet, j'ai constaté que lors d'importation on pouvait certes choisir une catégories existante, mais qu'à force de rajout, le nombre devenait vite non lisible.
Merci
----------------------------------------
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! - Coluche
France
Post Count: 9430
Status:
Re: Questions sur les catégories d'objets
Bienvenue gesualda
Est-il possible de créer des sous-catégories afin d'y faire des classements plus ordonnées ?
Non, mais peut-être devriez-vous essayé le mode Liste avec recherche disponible dans les préférences...
Sinon la partie suggestions est en anglais. Peut-on y écrire en Français ?
Ben non, sinon nos amis anglophones vont y perdre leur latin. Si l'anglais vous rebute, vous pouvez écrire ici ou mieux créer un ticket sur SourceForge.net où j'autorise les deux langues (ces tickets ont existé avant le forum).
En effet, j'ai constaté que lors d'importation on pouvait certes choisir une catégories existante, mais qu'à force de rajout, le nombre devenait vite non lisible.
Et beh, vous avez du importer un paquet de modèles ! Pensez à faire un p'tit backup de sécurité à l'occasion soit ave le plug-inExport to SH3F, soit en recopiant le dossier adéquat.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Status:
Bonjour Puybaret,
Merci de ces réponses. Non, non, je n'ai importer beaucoup de modèles, mais c'est vrai que j'aime bien regarder ce qui ce fait ;
Toujours est-il est vrai qu'une gestion de sous-catégories libres seraient la bienvenue. C'était pour la suggestion
Bonne journée
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! - Coluche
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Sacré Coluche ! Excellent la signature.
parti trop tôt...
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Oct 12, 2016, 8:07:57 AM]
France
Status:
Ca c'est clair. Il y aurait de quoi faire en ce moment.