France
Post Count: 1
Status:
Cloison de verre
Bonjour,
Je veux integrer une piece de 20m2 dont 2 des murs sont des des cloisons de verre, comme dans certains bureaux d'entreprise: tout le mur est en fait constitué de plusieurs panneaux de verre.
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: Cloison de verre
Bonjour,
Tu as le choix entre : 1. utiliser une boite 'tansparente' et la dimensionner à volonté ou 2. utiliser l'objet vitrine (avec bords) et aussi la dimensionner.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
Western Europa
Status:
Bonjour, Je veux integrer une piece de 20m2 dont 2 des murs sont des des cloisons de verre, comme dans certains bureaux d'entreprise: tout le mur est en fait constitué de plusieurs panneaux de verre. je n'arrive pas à le faire avec SH3D. une idée? Merci, Denis
En France, l'objet présenté par hans se nomme 'pavés de verre' et pas 'cloisons de verre'. D'où ma question (lequel ?) car je n'ai jamais vu un commerce équipé de 2 murs de pavés de verre. Par contre des vitrines, oui !
Attendons la réponse de Denis...
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Nov 6, 2017, 7:22:06 AM]
Netherlands
Post Count: 4002
Status:
Excusez mon francais insufficient... Remplacez les paves de verre avec fenetres fixes pour obtenir le resultat desire.
Hans
Western Europa
Status:
Excusez mon francais insufficient... Remplacez les paves de verre avec fenetres fixes pour obtenir le resultat desire.
Pas de problème hans ! Ton intervention a le mérite qu'on se pose des questions...
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Nov 6, 2017, 7:24:58 AM]