Joined: May 8, 2015
Post Count: 25
Status:
Offline
Re: saut de loup
J'ai essayé le saut de loup proposé dans un des threads mais il ne correspond pas à celui de chez moi: une grille dessus (je peux changer la texture) et un trou sur une paroi latérale ce qui donne de la lumière dans la cave.
Joined: May 8, 2015
Post Count: 25
Status:
Offline
Re: saut de loup
J'ai crée quatre murs et caché le bas par des box invisibles. Puis j'ai fais un trou dans une paroi avec une box invisible. Mais je n'arrive pas à mettre une texture pour la grille: j'ai crée une pièce et affiché le plafond -> je ne vois pas de plafond ? Si je crée un plancher, je le vois ! Pourquoi cette différence ?
France
Joined: Nov 7, 2005
Post Count: 9426
Status:
Offline
Re: saut de loup
Vous pourriez concevoir votre saut de loup avec une simple boîte posée au niveau sous-terrain et utiliser des cylindres ou des boîtes allongés pour faire la grille, comme dans l'exemple joint. Dans la vue 3D, le plafond n'est visible que du-dessous.
---------------------------------------- SautDeLoup.sh3d
(69501 bytes)
(Download count: 694)
(Saut de loup avec une boîte)
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator