France
Post Count: 1
Status:
Elevation sur un meme niveau ...
Bonjour à tous !!!
Nouveau projet et dessus je bloque car je n'arrive pas avoir mes calques apparents sur tous les niveaux ... et juste sur le premier niveau ( un gazon ) j'aimerais pouvoir faire un decalage de marche sur du teck et soit je fais 3 niveaux par marche sinon je voudrais trouver la petite soluce pour faire un niveau uniquement basé sur les sols puis 2emes les murs avec lelec et deja la base des meubles et 3eme on part sur la toiture et on est deja sur le visuel total si quelqu'un me comprend :) au plaisir
France
Post Count: 9426
Status:
Re: Elevation sur un meme niveau ...
Les niveaux ne se comportent pas comme des calques et ce qui apparaît dans le plan dépend du niveau sélectionné. Pour un certain niveau sélectionné, le plan laisse apparaître tous les objets qui sont dans les niveaux de même élévation précédents dans la liste des niveaux et aussi les meubles et les murs situés à un niveau d’élévation inférieure et dont la hauteur dépasse l’élévation du niveau sélectionné. Si besoin, l’ordre des niveaux qui sont à la même élévation peut être modifié en utilisant les flèches à droite du tableau des niveaux dans la boîte de dialogue de modification d’un niveau.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator