salut, ce logiciel est super intéressant et quasi facilement manipulable. j' l'ai installé sur ma machin, mais je n'ai pas la fonction qui me permette d'enregistrer une visite video. comment proceder; merci
Netherlands
Post Count: 4000
Status:
Re: enregistrement video???
Chrisl,
Mauvaises questions, mauvaises reponses...
Questions a aclarer: 1 - Quelle OS utilise ta machine? Windows, Mac, Linux? Version? 2 - Quelle version SH3D tu as installe? 3 - Qu'est-ce que tu fait exactement, et qu'est-ce qu'il (ne) passe (pas) exactement? 4 - As-tu d'autres problemes? As-tu lu la FAQ? Si tu utilises Windows, il faut payer attention a ce que ecrit sur DirectX.
Reponses tentatives: 1 - Lisez le guide d'utilisateur, chapitre "Création de vidéos 3D". 2 - Clickez Vue 3D --> Creer une video....
Excusez mon francais.
Hans
----------------------------------------
Hans
Sweet Home 3D ® Version 2.2 Version Java 1.6.0_17 Importation 3DS fournie par Microcrowd Impression PDF fournie par iText Exportation SVG fournie par FreeHEP
il ya juste "creer une photo" dans l'onglet vue 3D la FAQ est bien là probleme non resolu
Netherlands
Post Count: 4000
Status:
Chrisl,
Mieux tu changes pour une nouvelle version de SH3D. Ici tu peux telecharger v2.6. Apres installation cela te donne du video. Il y a deja la version 3.0, mais elle est encore en beta et elle s'installe un peu different.
Hans
Hans
new website - under constuction hansdirkse.info
[Edit 1 times,
last edit by hansmex at Oct 6, 2010, 9:22:33 AM]
Sweet Home 3D ® Version 2.2 Version Java 1.6.0_17 Importation 3DS fournie par Microcrowd Impression PDF fournie par iText Exportation SVG fournie par FreeHEP
il ya juste "creer une photo" dans l'onglet vue 3D la FAQ est bien là probleme non resolu
France
Post Count: 9423
Status:
Chrisl, si tu ne veux pas mettre à jour Sweet Home 3D, laisse tomber et ne nous fait pas perdre notre temps s'il te plait. La fonctionnalité de création de vidéo n'étant disponible que depuis la version 2.3, tu n'as aucun espoir de la trouver dans la version de Sweet Home 3D installée sur ton ordinateur.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator