France
Post Count: 3
Status:
Problème d'importation
Bonjour et bravo et merci pour ce logiciel si sympa ! En très peu de temps j'ai concrétisé ma future maison , et sans le moindre problème . Sauf que , je suis obligé de la meubler avec la liste contenue dans le logiciel. En effet , si je fais "importer meubles " l'assistant apparait. Puis,je clique sur "trouver des modèles . La apparait sur le site de SW3D une liste des contributeurs .Mission impossible .Si je clique sur le nom du meuble , Winzip , je décompresse et Windows ne peut pas ouvrir . Quand au glisser déposer , meme pas en reve .Et si j'importe dans mes documents l'un de ces meubles la c'est Sh3D qui trouve incompatible. Je sais que je suis nul en informatique , mais la , j'ai cherché partout FAQ , internet , etc , j'y arrive pas . Merci pour une réponse du type pour les nuls ^^http://www.sweethome3d.com/support/mvnplugin/mvnforum/images/emotion/sad.gif
France
Post Count: 9425
Status:
Re: Problème d'importation
Sous quel système êtes-vous? Parce que si le glisser déposer ne fonctionne pas sous tous les variants de Linux, il fonctionne très bien sous Windows et Mac OS X. Déposez les fichiers zip ou obj directement dans le plan ou le catalogue.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
France
Post Count: 3
Status:
Merci ! Je suis sous Windows 7 . En fait j'essayais de glisser déposer l'image elle meme du meuble , ou d'ouvrir le fichier zip . Glisser le zip lui meme et ça marche . Je suis pas malin ^^. Petite question , pourquoi sur la version on line n'y a t'il pas le menu plan ou c'est encore moi qui radote ! Encore merci pour cette petite merveille de logiciel.
France
Post Count: 9425
Status:
Bravo pour avoir trouvé la solution. Glisser-déposer l'image ne peut pas fonctionner car une image ne contient pas d'information 3D.
pourquoi sur la version on line n'y a t'il pas le menu plan
Parce qu'afficher une barre de menu dans une fenêtre de navigateur n'est pas très commun. Mais toutes les fonctionnalités de ce menu (et des autres) se retrouvent dans le menu contextuel avec un clic droit.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator